Le générateur d'eau Atmosphérique (AWG), Comment ça marche ?

Les générateurs d'eau atmosphérique représentent une percée technologique incroyable. Ces machines créent de l'eau potable pure et fraîche à partir de l'air que nous respirons.

L'efficacité des AWG est fonction de  l'humidité et de la température; Cela signifie que plus l'humidité de l'atmosphère est élevée, plus la machine produira d'eau. L'humidité fait partie du cycle hydrologique de la Terre. L'eau produite par l'AWG convertissant l'humidité de l'air en eau ne contient aucun contaminant, bactérie ou autre micro-organisme.

Process:

  1. Tout d'abord l'air passe au travers d'un filtre électrostatique éliminant 99% de toutes les particules présentes.

  2. Une unité de condensation reçoit ce flux d'air propre et humide et transforme la vapeur d'eau en liquide.

  3. Au fur et à mesure que la machine recueille l'eau, celle-ci tombe dans un réservoir de collecte où elle est immédiatement ozonisée pour tuer toutes les bactéries.

  4. L'eau est continuellement pompée à travers un filtre à charbon actif granulé (GAC), puis à travers une cartouche finale qui ajoute des minéraux à l'eau pour augmenter le pH à un niveau cible de 7,4 à 7,6.

Comment ça marche

Notre système de purification est un processus qui utilise les avantages significatifs de l'ozone pour rendre l'eau la plus pure et la plus saine de la planète.

Notre processus de purification commence par un filtre à air électrostatique qui élimine les particules en suspension dans l'air jusqu'à 1/1 000e de micron, l'ozonation et un processus de filtration final utilisant du charbon actif granulé. Nous n'utilisons pas de lampes ultraviolettes ou de membranes d'osmose inverse.

Purification:

Le processus de purification à l'ozone est supérieur à l'osmose inverse et à la purification par la lumière UV pour les raisons suivantes:

  • L'ozone est avant tout un désinfectant qui tue efficacement tous les contaminants biologiques.

  • L'ozone oxyde et précipite également le fer, le soufre et le manganèse afin qu'ils puissent être filtrés hors de la solution.

  • L'ozone va oxyder et décomposer de nombreux produits chimiques organiques, dont beaucoup causent des problèmes d'odeur et de goût.

  • L'ozonation ne produit ni goût ni odeur dans l'eau. Étant donné que l'ozone se transforme en oxygène pur, il disparaît sans laisser de trace une fois qu'il a été utilisé.

  • Le système ne nécessite aucun remplacement du moteur ozone. C'est un composant fixe.